les fleurs de mon jardin

Publié le par phymar

Je vous fais découvrir encore des fleurs de mon jardin !

Tout d'abord une pivoine arbustive, qui va donner au moins une quinzaine de fleurs cette année, et dont voici les premiers boutons qui éclosent :

IMGP0918

Mon hibiscus qui reprend ses quartiers d'été ! Il n'a pas défleuri depuis 2 ans. Même cet hiver, il a fait des fleurs, m'empêchant, du coup, de lui faire une petite taille printanière.

J'espère qu'il ne gèlera pas fort d'ici 15 jours...

IMGP0917

Et enfin ma petite production, tous boutons éclos, pour vous souhaiter plein de bonheur, avec 2 jours d'avance !

IMGP0916


Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo pour toutes ces fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les pivoines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belles fleurs. J'adore les pivoines; J'en ai dans mon jardin aussi mais pas des arbustives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques fleurs, tes pivoines sont bien en avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe!!!! j'adore ton jardin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 fleurs que j'adore tu a la main verte elle sont superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous la pivoine est toujours en boutons !<br /> <br /> <br /> Et puis le muguet sort à peine de terre....tu as bien de la chance, ce matin j'ai acheté mon petit pot de muguet chez SUper U !!! Bah oui je voulais me faire un petit plaisir parfumé, bizzzzzzz,<br /> mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre