mes amaryllis

Publié le par phymar

Trop déçue de voir que mon amaryllis ne ferait que des feuilles cette année, certes de bien belles feuilles, longues, bien vertes et vigoureuses,

IMGP0913

j'ai craqué pour un nouvel oignon, que j'ai planté la semaine dernière !

Bah oui, c'est vrai, j'ai pourtant fait tout ce qui devait être fait pour voir une nouvelle hampe florale, et rien ! que des feuilles ! et de nouveau attente d'une année !

La jardinerie m'a tentée en me proposant des oignons prêts à planter !

8 jours d'attente et voilà une tige qui apparait devant les feuilles, et vu la consistance, je suis sûre d'avoir au moins 1 fleur rose bientôt !

IMGP0914

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c est clair<br /> <br /> <br /> pas drole si cela ne fleuri pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout cet oignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est impressionnant ces plantes, ça pousse vite. Bon attend les photos des fleurs maintenant!!<br /> <br /> <br /> bises sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est pas facile, il faut savoir être patient et je sais ce que c'est avec les orchidées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les amayllis bises nathaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre