Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bretagne...suite

Publié le par phymar

Je sais que je vais faire plaisir à bon nombre d'entre vous, c'est pourquoi je partage quelques photos que j'ai pris hier et ce matin. Les unes de la côte sauvage de Quiberon (sous le soleil cette fois, mais battue par le vent), du port de plaisance de la Trinité sur mer, et enfin de voilier à Port-Navalo.

Sous le soleil, c'est vraiment beau, mais mieux valait ne pas espérer rester bien coiffé ! Même dans les terres, beaucoup de feuilles et de branches sur le sol !

DSCN1059

DSCN1065

DSCN1071

DSCN1072

DSCN1074

DSCN1077

On ne se rend pas bien compte sur la photo, mais je peux vous dire que les courants étaient forts, et contradictoires les uns par rapport aux autres, bravo aux skippers pour les manoeuvres !

Publié dans balades et vacances

Partager cet article

Repost 0

Bretagne

Publié le par phymar



Gros contraste entre hier et aujourd'hui. Les nuages se sont dispersés, le vent beaucoup moins fort. Mais la côte sauvage de Quiberon reste sauvage et bien imprudent serait celui qui braverait les vagues déchainées. Mais que c,est beau et vivifiant !

Publié dans balades et vacances

Partager cet article

Repost 0

un peu de tricot !

Publié le par phymar

Petit intermède tricot, le temps de confectionner un petit pull d'été à mon petit-fils Pierre-Antoine.

Un détour hier jusqu'à la boutique Phildar où j'ai trouvé un modèle sympa mais dont j'ai modifié les couleurs.

Je le préfère en bleu ! et vous ?

Le dos est fait ( en 2 ans, c'est rapide)

DSCN1053

Publié dans tricot

Partager cet article

Repost 0

Confiture d'orange

Publié le par phymar


Heureusement que j'ai un iPhone puisque ma connexion internet est absente aujourd'hui, à la maison. Je peux toutefois vous montrer ma confiture d'orange terminée, brute, pas repassée, l'aiguille tiède encore. J'espère que la photo est bonne ! Alors, pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une création Bonheur Des Dames. J'ai hâte de lire vos coms ( désolée encore de ne pas pouvoir y répondre, et non, l'iPhone ne le permet pas)

Publié dans broderie

Partager cet article

Repost 0