un peu de tricot !

Publié le par phymar

Petit intermède tricot, le temps de confectionner un petit pull d'été à mon petit-fils Pierre-Antoine.

Un détour hier jusqu'à la boutique Phildar où j'ai trouvé un modèle sympa mais dont j'ai modifié les couleurs.

Je le préfère en bleu ! et vous ?

Le dos est fait ( en 2 ans, c'est rapide)

DSCN1053

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pour cette cette saison,je prèfère nettement tes couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli tricot ! Dans ces coloris ça fait plus été.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espèreque tu as bien avancé  ! une petite photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon séjour en bretagne =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre