HELP ! Dr Mamoune

Publié le par phymar

Cet après-midi, c'était atelier chirurgie-couture pour Mamoune

« Mamoune, Doudou est cassé, tu peux réparer ? »

Quelle grand-mère ne fondrait pas devant une telle douleur et le ton suppliant de sa petite-fille ? Je n’échappe pas à la règle.
Bien sûr que je vais faire ce que je peux pour réparer les dégâts occasionnés par l’usure du temps et les centaines de lavages. Doudou a pourtant un frère jumeau, mais ce n’est pas pareil, rien à faire, Doudou est irremplaçable !
Doudou a déjà 2,5 ans, et il en a vu de toutes les couleurs. D‘ailleurs, Mamoune avait déjà réparé les bras et un genou avec un beau tissu rouge. Aujourd’hui, il a fallu  réparer le nez qui tombait en lambeau, l’autre genou qui était troué, et dans la lancée, on a aussi rhabillé Doudou d’un T shirt tout neuf.
Et voilà Doudou reparti pour … le plus longtemps qu’on pourra !

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha! la chirurgie sur doudou, je connait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas aussi bonne couturière que toi,moi,mais j'ai eu souvent réparé les doudous aussi!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh il est top comme ca , tout coloré , au moins tu le vois de loin ,<br /> un deuxieme doudou identique !!!!  pas question non c'est pas le mien<br /> je connais ca aussi , bisous ma belle a bientot , andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tu pourras passer ton diplôme de chirurgienne es-doudous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est sympa son doudou !!! bravo super Mamoune !<br /> <br /> <br />
Répondre