mes orchidées !

Publié le par phymar

Depuis 2 ans, mes orchidées passent le mois d'août dehors, à l'ombre. Ce court moment de fraicheur leur fait le plus grand bien. Cette année, ma plus ancienne, dont j'ai changé le terreau, fait de bien belles pousses, à la fois sur les tiges et à la base des feuilles. Voyez vous-même :

DSCN1182

DSCN1180

DSCN1181

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir du mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en avais reçu de magnifiques à la naissance de ma fille, je n'ai réussi à les garder =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbe , bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais t'envoyer les miennes en pension !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'en ai deux et elles sont pas en bon état. La tige a séché d'un coup, donc j'ai coupé à la base. Onverra si elles font des pousses en bas ou pas. si vous avez des tuyaux, je suis pas contre.<br /> <br /> <br /> Laurence, qui adore les fleurs mais n'as apparemment pas la main verte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle te prépare sans doute une belle floraison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe cette reprise de pousses !!!<br /> <br /> <br /> La mienne a un et n'arrête pas de fleurir, je suis aux anges : c'est la première que je réussis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité à sortir mes Phal dehors, mais on me l'a déconseillé. Par contre j'ai sorti ma dendrobium depuis mi Juillet et elle est sur le point de me faire des fleurs, je suis contente, ça<br /> serait la première fois qu'une orchidée refleurit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre