en remerciement

Publié le par phymar

Pour remercier une croipinette  qui m'avait gentiment proposé de m'envoyer tout un tas de coupons de feutrine inutilisés, je me suis demandée comment la remercier.
Ne connaissant pas suffisamment ses goûts en matière de broderie, je lui ai fabriqué un bijou de ciseaux en perles et j'ai ajouté à ce petit paquet un fil senteur rose qu'elle aime bien.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très jolis ce tit bijou ... Merciii pour ta visite aussi sur mon blog<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a l air tres beau<br /> c est genereux de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli j'aime bien la couleur<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà,qui fait un joli remerciement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> échange très sympas. ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très gentille attention. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés joli ce bijou de ciseaux, ces fils parfumés je ne connais pas encore ! Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre