Coucou !

Publié le par phymar

Un coucou sans photo depuis mon île, la Corse, où on passe d'un jour à l'autre de la pluie toute la journée au grand soleil le lendemain, au point de manger, comme à midi, sur la terrasse. J'écris depuis mon téléphone, d'où un texte sans fioritures, mais je tenais à remercier mes fidèles lectrices de passer sur mon blog malgré mon absence. Sachez aussi que j'ai commencé une nouvelle broderie. Si ça rend quelque chose, je vous montrerai !

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> profite bien!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mercredi, milieu de semaine, il fait beau, bonne journée =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du mercredi...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien fait de choisir cette ile , car en cce moment il faut surveiller sa destination profites en bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances!!!bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chance d'être en corse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre