Des pâtes, des pâtes, oui mais des...

Publié le par phymar


Panzani ! Euh, non, des lilipoints ! Certes, un tout petit début mais c'est toujours ça ! J'ai commencé en 1x1 fil sur une toile 14 fils écrue marbrée. J'en ai pour un bout de temps.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon courage !!!! il est très sympa comme modèle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc ça doit être tout petit ça! fais attention à tes n'oeils!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il promet d'être superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mieux de faire un petit peu qui rien du tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> allez je prépare la sauce <br /> <br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli choix de modèle, tu es bien courageuse en 1 fil sur du 14 fils!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un bon début <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai acheté cette grille au salon Créativa de Grenoble et je pense que c'est celle que je vais emporter en Guadeloupe<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du 1 fil sur de la toile 14! et ben tu as du courage!<br /> <br /> <br /> Mais ça va être très beau, y a pas de doute<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli début!courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre