WE sympa et ensoleillé !

Publié le par phymar

Avec un jeudi férié et un vendredi de pont, ça fait un week-end !

Une grande envie d'évasion nous a poussés sur les côtes normandes, et hop, la petite valise bouclée, une chambre d'hôtel réservée et direction Cabourg.

La chance était de notre côté car le soleil était aussi au rendez-vous, et même s'il ne faisait pas très chaud (16° jeudi, 20° vendredi), on a bien profité de notre escapade.

Quelques photos de notre petit périple à 2 h de Paris !

De belles cabines de plage comme on les trouve sur les plages du Nord, ici à Houlgate

IMGP0929 b

Petit voilier

IMGP0933 b

La plage de Deauville et des coupe-vent pour ceux qui veulent se mettre en maillot de bain

IMGP0937 b

Deauville : la promenade le long de la plage avec des cabines aux noms prestigieux d'acteurs célèbres

IMGP0940 b

Le port de plaisance de Deauville

IMGP0941 b

Son fameux grand hôtel : le Normandy

IMGP0946 B

Et enfin Honfleur

IMGP0950 b

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour cette visite qui m'a fait prendre le large<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie .....<br /> <br /> <br /> J'adore Houlgate aime pas trop Deauville déja visité avec mon homme et il y a2ans avec mon frère et ma belle soeur, c'est une belle région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'aurai accompagnée avec grand plaisir!!!ici en bourgogne pas de pluie mais temps gris et pas chaud!je ne connais pas plusque ça la normandie mais je pense que c'est le bonheur de tout<br /> parisien!profites en bien !pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Honfleur...hummm ces photos me ramènent chez moi avec nostalgie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle ballade bises ntahalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes photos ! j'ai une préférée : le voilier... merci pour le bol d'air iodé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente que ton week-end se soit si bien passé ! tes photos sont magnifiques ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies photos. Heureuse que tu ais passé un bon week-end sur la côte normande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre