SAL boite victorienne : le début du montage

Publié le par phymar

Après avoir bien digéré les informations du montage, je me suis lancée !
J'ai coupé les différentes parties brodées, puis les cartons






004 b

  003 b
Et voilà, sous presse jusqu'à ce soir !
Puis pour avancer j'ai collé les différentes pièces du couvercle
005 b
3 heures de boulot quand même ! c'est pas si rapide que mon résumé pourrait le laisser croire !
La suite d'ici 15 jours je pense ...

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quel beau travail,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel boulot!<br /> tu te débrouilles fort bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non non j'ai la chance de ne pas être en Vendée. J'ai juste une conduite d'eau qui a pêté en pleine nuit. Réveil à 5h00 du mat avec 5 cm d'eau partout dans la maison.<br /> Pas si grave mais rageant et les températures du moment m'ont empêché d'apprécier les pieds dans l'eau en pyjama.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vivement la suite elle va être superbe ta boîte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de travail en effet. Mais ça promet un très beau résultat.<br /> Beau début.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des calendriers comme celui que tu as utilisé, j'en avais plein mon armoire mais ils furent les premiers à être les pieds dans l'eau. J'enrage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah tu es en vendée ?<br /> je te plains de tout mon coeur, j'espère que tu retrouveras bientôt ta maison en état<br /> martine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui un sacré travail, mais cela va être superbe!! Bonne continuation!! Bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail!!!<br /> Et quel beau courage...<br /> Félicitations, j'attend la suite ...<br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'attends la fin mais déjà très beau montage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dis donc !!! c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre