boite à couture

Publié le par phymar

Je viens de terminer la boite à couture selon le tuto de lolotte.

J'ai été un peu plus longue car j'ai voulu compartimenter le casier et le tiroir. Du coup, beaucoup de cartonnettes à découper, à essayer, à coller...

Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. J'espère que cette boite plaira aussi à ma fille car c'est une commande de sa part, elle avait besoin d'une boite à couture. Comme je ne suis pas sûre qu'elle ait tout le nécessaire, j'ai ajouté quelques petites choses de mercerie.

C'est un cadeau de Noël !

DSCN0497

DSCN0498

DSCN0500

DSCN0501

Alors Laurence, es-tu satisfaite de ton élève ? En tous cas, je te remercie infiniment pour tous les tutos que tu prépares avec beaucoup de générosité.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique !!! beaucoup de belles choses, un vrai regal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> celane peux que lui plaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaouuu magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> whaouuuu je veux la meme !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations! Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! C'est un beau et gros travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que d'avoir ses articles de couture dans une jolie boite ça fait toute la différence quand il s'agit de recoudre ne serait-ce qu'un simple bouton ! <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est superbe cette boîte ! tu as très bien travaillé !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta boite à couture est très réussie, et très belle. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe boîte , très belles finitions et les tons de la broderie  en accord parfait avec le tissu. Très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre