SAL boite à tiroirs : étape 3

Publié le par phymar

On sort les ciseaux, la colle, les tissus, et c'est parti...
Suivant les instructions de montage de Laurence, notre guide pour ce SAL, je vous présente le début du montage de la boite.
Pour cette étape, il fallait recouvrir les séparations des tiroirs et l'intérieur de la boite, puis commencer à assembler.
Finalement assez rapide, encore, cette étape ! Il va donc falloir attendre pour la suite.
J'ai choisi des tissus vert et rose !
IMGP0732

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh,aurais-tu des envies de printemps?? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop de fils ! besoin de tiroirs pour organiser tout ça !<br /> martine<br /> <br /> <br />
L
<br /> WOUAHHH!!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà très beau, j'adore ton choix de couleur...<br /> à très bientôt pour la suite...<br /> bisous<br /> Laurence <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> venant de la "chef" je suis particulièrement touchée !<br /> merci lolo<br /> martine<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis tissus<br /> J'essaie de faire ça ce week end<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça va aller doucement pour toi alors !!! très beaux tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que si je pouvais avoir les # étapes toutes les semaines, je suivrais sans problème !<br /> mais je fais d'autres choses en même temps, je ne suis jamais désoeuvrée<br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli choix de couleurs ! et vivement la prochaine étape !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre