mes cadeaux pour Aurôre

Publié le par phymar

Pour la ronde des cadeaux de Noël !
Je vous avais montré les paquets emballés et voici ce que renfermaient les surprises.
Aurôre, en plus d’être fan de broderie, s’exerce au scrapbooking. C’est donc ce domaine-là que j’ai privilégié, il faut tellement de papiers différents, de rubans de toutes sortes, et autres décorations…
Mais je n’ai pas oublié la broderie et je lui ai offert 2 livres, un mango bébé et mots tendres au point de croix ainsi qu’un fil d’Anne-So « halloween » car je sais qu’elle aime l’orangé.
Elle pourra aussi s’adonner au déco patch avec un coquetier en bois ou le détourner en pique-aiguilles.
Et comme c’est Noël; j’ai ajouté un peu de douceurs chocolatées !
Bon Noël, ma petite Aurôre ! Il faudra que tu viennes boire un thé à la maison !
Gros bisous

DSCN2421

Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien aurore à bien été gâtée<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très chouettes présents<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel joli cadeau<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle va être bien gatée !!!<br /> Sont des jolis cadeaux.<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude tu gates des binomes avec bcp de gouts...<br /> elle va etre tres contente<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'aime pas le scap par contre je trouve cela très beau...Le livre bébé je  l'ai aussi il me manque les mots tendres, trop choux ces cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes cadeaux très variés ! merci d'avoir organisé cet échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique envoi, c'est vrai que les scrappeuses ont besoin de tout un tas de matériel. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super gatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre