ma toute nouvelle broderie

Publié le par phymar


Il s'agit du modèle Etude botanique : la Pivoine de DFEA.

Commencée hier soir, on ne voit pas encore grand chose du motif, c'est pourquoi je vous ai mis à côté, une partie de la grille.
J'ai déjà une petite idée de la finition, une enveloppe de coussin, mais je ne sais pas encore comment je monterai ça. Je demanderai sûrement des conseils.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> fabuleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces planche de botaniques, vivement la suite et bravo pour le travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma fleur préférée entre toutes!!! Moi aussi j'ai commencé à broder cette étude... un vrai régal!!! Je pense la monter en coussin avec un tissu assorti acheté il y a<br /> longtemps déjà sur Ebay. A moins que je ne l'encadre comme je l'avais fait pour le fuschia... à voir!<br /> Bonne continuation.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui il est superbe ce modèle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une de mes fleurs préférées!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'est une superbe début. Bravo !<br /> J'ai acheté le magazine et m'attaquerai à un des modèles l'année prochaine quand j'aurai terminé tous mes encours.<br /> <br /> Je suivrai avec plaisir tes avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie cette pivoine vivement la suite moi j'avais commencé le magnolia et je vais bientôt le ressortir mais je croule sous les en cours ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh la la, tu vas vite! superbe modèle en plus!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le rendu de couleurs est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine,<br /> Début très prometteur, je suis certaine que tu vas prendre beaucoup de plaisir à broder cette magnifique pivoine...<br /> amuses toi bien pour la suite de l'ouvrage...<br /> je t'embrasse<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre