ma table pour ce soir

Publié le par phymar

Je viens de dresser la table. Une petite table, ce soir seul mon fils est à la maison.
Mais petite ne signifie pas baclée !
Je l'ai arrangée comme il se doit, avec la porcelaine, l'argenterie, les bougies et un centre de table "fait maison".
Et voilà !
DSCN2443
DSCN2444

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> que deviens tu<br /> ne me boude pas<br /> comment vas tu<br /> et tes projets?<br /> <br /> pourrais tu voter pour bout de chou sur les deux liens stp<br /> merci<br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94/ http://www.yagoa.fr/BBchoux/45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRès belle et elle donne envie de s"'attabler...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> digne d'un réveillon,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle ambiance de fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> magnifique table ! on a beau dire, le rouge et blanc, c'est toujours beau !<br /> bonne journée de Noël et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une table superbe !!!<br /> Joyeux Noël<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE  Joyeux  Noël  Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique table! Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo , elle est magnifique ta table!<br /> je vais m'y mettre!<br /> ma dinde est  à précuire et mes brochettes de st jacques sont faites<br /> bon noel<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie ta table, bon réveillon<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre