encore un cadeau

Publié le par phymar

Dicton du jour :
" il n'y a si long jour qui ne vienne à la nuit "


Reçu il y a quelques jours, je n'ai pas pu vous montrer avant aujourd'hui, ce magnifique présent confectionné pour moi par Laurence (lolotte bouclée).
Il s'agit d'une splendide boite ronde, capitonnée à l'intérieur et ornée sur le dessus d'une fine broderie à 1 fil et de perles.
Elle a choisi de m'offrir cette boite à l'occasion de mon anniversaire qui arrive à grands pas.
C'est très beau et aussi très généreux de sa part car vous vous souvenez peut-être qu'il y a une dizaine de jours, elle m'avait déjà envoyé une pochette brodée.
Alors merci beaucoup Laurence pour tant de générosité et bravo pour tes talents de brodeuse-cartonneuse-couturière.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Laurence a vraiment des doigts de fée !!! C'est un beau cadeau.
Répondre
M
Elle est superbe cette boite<br /> Bravo à laurence<br /> Annelise
Répondre
M
Beau cadeau! Les couleurs sont belles!<br /> Bises
Répondre
E
une boite magnifique et joliment décorée, <br /> bisous elisou
Répondre
M
superbe cette boite!!!<br /> bisous
Répondre
A
c'est superbe , quelle jolie couleur, bravo<br /> à ces petites mains qui font des merveilles, <br /> bonne fin de journée , bisous , andrée
Répondre
A
c'est magnifique!<br /> alex
Répondre
B
c'est vrai quelle est magnifique<br /> Un grand bravo à Laurence et merci Martine de nous la faire partager<br /> Bisous Aurôre
Répondre