un petit cadeau

Publié le par phymar

Une surprise m'attendait dans ma BAL ! Une belle enveloppe !

Une surprise envoyée du centre de la France par ma copine Josette !

Et elle a bien ciblé mes besoins : un coupon de pommes bleues, un livret rico spécial cuisine, et une échevette ! Tout ça trouvera son utilité au cours de cette année !

C'est toujours très agréable de recevoir des petits cadeaux surprise, on est comme des enfants, devant son paquet, impatiente de découvrir ce qu'il y a dedans !

Merci ma Josette, je suis très contente !

DSCN0494

Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tellement contente de te faire plaisir martine et d'apporter ma petite contribution a toutes tes réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai été ravie, tu ne pouvais pas mieux choisir !<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolis cadeaux! le tissus est très joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre