recettes salées

Publié le par phymar

Contrairement à ce que vous attendez, je ne vais pas vous parler cuisine, mais broderie, avec l'ouvrage terminé de "recettes festives" de Lilipoints.

Il vient compléter les "recettes marines" faites il y a quelques mois, il sera suivi des recettes salées et sucrées.

Le tout finira en couvre-carnet de recettes, bien entendu !

DSCN1210

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! ça devrait faire un très joli carnet !
Répondre
S
<br /> joyeux noel ! !<br />
Répondre
S
<br /> bons préparatifs de fêtes , c'est vendredi !<br />
Répondre
K
<br /> bonsoir , <br /> <br /> <br /> C'est assez marrant , je suis entrain de les faire pour une amie , hihi<br /> <br /> <br /> Très jolie celui là aussi , bon courage <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli, bravo ! cela va faire un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Je ne connaissais pas, c'est très joli!<br />
Répondre
C
<br /> Wouah, j'ai envie de faire ma curieuse et l(ouvrir!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Super beau... normal c'est un Lili points.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
J
<br /> Très sympathique, de quoi encourager les cuisinières et cuisiniers :)<br />
Répondre
N
<br /> Beau début tjrs avec beaucoup de p'tits points, une broderie très originale. Bon weekend.<br />
Répondre