nouveauté dans ma biblio

Publié le par phymar

Je viens d'en faire l'acquisition, ce livre devrait plaire aussi bien aux brodeuses qu'aux cartonneuses. Je veux parler de "Petites vitrines et miniatures au point de croix".

Un régal pour celles qui, comme moi, ont encore envie de jouer à la poupée.

Evidemment, le première vitrine qui me fait de l'oeil est la petite cuisine, puisque c'est dans le thème sur lequel je travaille en ce moment, mais j'adore aussi la salle de classe. Le salon de Noël, j'avais réalisé quelque chose de similaire l'an dernier ( ici ).

Pour le plaisir des yeux :

DSCN0440

DSCN0441

DSCN0442

DSCN0443

Publié dans bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre noël pour avoir ce livre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne suis pas fan de petites vitrines mais à regarder celles ci ont l'air bien jolies !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement, c'est magnifique ! mais quel boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre