Noël : début des préparatifs

Publié le par phymar

Certes je ne suis pas en retard, mais mon projet va me prendre du temps, alors j'ai commencé un petit travail en vue de Noël.

Comme c'est un encours, je ne vous dirai pas ce que je réalise, je vais juste vous montrer une partie brodée.

Hmmffff ! les fils brillants sont difficiles à broder ! mais avec des aiguillées courtes, on y arrive. Et ça finit si bien !

Je laisse à votre imagination ( ou à votre mémoire) le soin de deviner ce que je fais !

DSCN0388

Si le modèle vous plait, sachez qu'il est tiré d'un livret Rico design n° 122, qui doit être un des derniers paru pour les fêtes.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un bien joli début, et tu a raison on ne commence jamais assez tôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un joli début,bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo c'est joli comme tout !!<br /> <br /> <br /> bravo !!! vite vite la suite....<br /> <br /> <br /> bisous & à bientôt je viens de m'inscrire à ta newsletter na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil ! j'espère t'intéresser longtemps<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli début ! je dirais "une botte de noël" ou une bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien deviné !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie broderie. Tu as raison de commencer maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un calendrier de l'avent???<br /> <br /> <br /> joli en tout cas, de belle couleur de noël!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre