du point de croix !

Publié le par phymar

Je tricote, mais je croise aussi les fils...

Voici, presque fini, un torchon imprimé cerises, avec un décor fruits rouges.

Fraises et mirtilles sont brodées, les cerises en sont à la formation du fruit ( oui, chez moi, les cerises poussent en automne ! )

DSCN1195

DSCN1196

DSCN1197

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très jolis tous ces petits fruits !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa ce torchon. j'adore les fruits rouges, hummmmm miammmm !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es de saison, je mange encore des framboises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y a plus de saison ma bonne dame ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une jolie broderie gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> broder des cersies en automne cela va peut être faire revenir la chaleur mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée, je continuerai à venir car tu a été la première à venir cliquer sur mon blog et ça ça ne s'oublie pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De toute façon il n'y a plus de saison  c'est très joli bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les broderies sont très mignonnes pour une déco très sympa. Bonne suite. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies petites xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre