confiture d'orange

Publié le par phymar

Au moins 2 mois que je ne vous ai pas montré mon avancée sur ce modèle Bonheur des Dames.

Malgré mes diverses finitions et avancées, j'ai aussi travaillé sur cet ouvrage, même bien avancé.

J'en étais là :

DSCN0680

Ey aujourd'hui, j'en suis là :

DSCN1050

Gros progrès quand même ? Et à mon avis, je n'en ai plus pour longtemps !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuu , tu as super bien avancé , bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a bien avancé, c'est un beau modèle<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Samedi soir, bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà de retour,<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une très belle avancée! bonne journée à toi martine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> très joli, très gai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre