petit livre

Publié le par phymar

Une fois n'est pas coutume, je vous montre un encours.
Il s'agit du petit livre que j'ai commencé sur l'inspiration de Passion Fils n°2.
Et curieusement, ma petite-fille me laisse broder cet ouvrage ...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa ce livre brodé!bonne idée!
Répondre
C
ça va être très chouette
Répondre
M
C'est super sympaBonnes xxxBisesAnnelise
Répondre
A
hihila coquineelle languis que mami est fini pour jouer avec
Répondre
P
Elle a raison car cela va être surement pour elle ;-)En tout cas je me languis de le voir fini!BizJenny
Répondre
M
oh la vache,que tu vas vite!!! bravo!!gros gros bisous
Répondre
S
Oh ce sera superbe, j'ai hâte de le voir fini =^..^=
Répondre
P
<br /> merci<br /> j'espère dans une semaine !<br /> martine<br /> <br /> <br />
S
ouh mais tu as sorti l'aiguille turbo, très très beau !!!!
Répondre
V
Trés bonne idée!! Moi je crois que je n'aurais pas la patience.... Bravo à toi!!!
Répondre
P
<br /> merci !<br /> il suffit de commencer<br /> après c'est comme un biscornu !<br /> martine<br /> <br /> <br />
R
Ta petite fille a tout comprisBravo. et c'est vrai que tu brodes viteA bientot pour la suiteBisouxRita42
Répondre