broderie thé

Publié le par phymar

Dicton du jour
" à la sainte Zita, le froid ne dure pas "

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle ! On souhaite que ce dicton se vérifie car il fait plutôt frisquet aujourd'hui, à 3 jours du mois de mai !
Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une broderie tout juste terminée, que je destine à une boite à thé. Pour moi ! De temps en temps, il faut bien que je travaille un peu pour moi, n'est-ce pas ?
Evidemment la boite n'est pas faite, cela viendra, mais il fallait que je sois sûre des cotes de la broderie qui va recouvrir le couvercle.
La boite fera l'objet d'un autre article. En attendant, voici la broderie, qui est une grille de Corinne Leroy "rose thé" brodée avec des fils Crescent Colours "cottage garden" et "prickly pear"

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waou !! c'est splendide !!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
A
je reviens te dire qu il est magnifique<br /> <br /> passe voir ma premiere page stp<br /> bises
Répondre
T
je n'arrivais pas à laisser de com!!! tres jolie, je languie de voir la suite, douce journée à toi Martine, grosses bises
Répondre
A
TA BRODERIE EST SUPERBE<br /> QUE DIS JE MAGNIFIQUE<br /> <br /> ON ATTEND LA BOITE AVEC IMPATIENCE<br /> <br /> ET TU AS RAISON DE FAIRE POUR TOI<br /> CA NOUS FAIT DU BIEN PARFOIS
Répondre
A
c'est très joli
Répondre
S
Quelles jolies couleurs, j'adore, elle va etre superbe ta boite à thé !!!!
Répondre
S
Quelles jolies couleurs, j'adore, elle va etre superbe ta boite à thé !!!!
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
M
Très joli ! J'adore l'harmonie des couleurs<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
A
Sympa comme tout !!! j'attends de voir la boîte remplie !! hihi
Répondre