2ème botte de Noël

Publié le par phymar

J'ai commencé hier une 2ème botte de Noël car j'ai 2 petits-enfants.

Et Pierre-Antoine, même s'il n'a que 9 mois, a droit aussi à ses babioles dans une botte accrochée à la cheminée.

Je cherche des motifs au fur et à mesure de mon avancée et donc voici un petit sapin sur lequel il manque l'étoile et les guirlandes, et le début d'une couronne.

DSCN0457

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> QUELLE EST MIGNONNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle promet d'être jolie cette botte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va etre trés joli<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli début...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli début;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le père noel va être ravi de devoir remplir ces jolies bottes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le père Noël a déjà des idées !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça fait des années que je dis que j'en ferais une <br /> <br /> <br /> elle va être belle la tienne !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut la faire, les enfants grandissent vite<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super mignonne cette petite botte de noel,<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> tres beau travail<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beau début, belle dextérité pour décorer la botte. Bonne poursuite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre