encadrée !

Publié le par phymar

Dicton du jour

"temps de st Gildas, temps de glace"



Vous l'aviez vu sans cadre, juste avec un cadre fictif trouvé dans photofiltre, voici " les fleurs de mon jardin" terminé, dans un cadre vert amande très pâle ( oui je sais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo, on dirait que c'est blanc ! mais je vous assure c'est vert )

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> Véronique
Répondre
C
Joli tons tout doux !
Répondre
C
Très joli travail!
Répondre
M
comme ça rend bien, cest très doux et très printanier
Répondre
V
BONNE FÊTE MARTINE !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
très joli ce cadre, très doux....
Répondre
A
TRES DOUX
Répondre
M
j'adore ces tons pastels,tout doux, le cadre est très bien trouvé,<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
c'est très joli! très printanier<br /> bisous<br /> alex
Répondre