chemin de table

Publié le par phymar

dicton du jour

"Quand Octobre est à sa fin, dans la cuve est le raisin"


Travail de longue haleine, que celui que je viens de commencer.
Il s'agit d'un chemin de table en broderie Hardanger, des motifs flocons, en rapport avec Noël, trouvés dans le dernier magazine Mains et Merveilles spécial Hardanger.
Je brode avec du fil écru, du lin couleur bordeaux, pas très facile le soir, avec le manque de lumière.
Sa dimension ? 1.40 m de long et je n'en suis qu'au premier motif, celui du centre.
Alors sera-t-il cette année sur ma table de séjour ? C'est là toute la question !

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien bon courage,il va falloir mettre les bouchées doubles ,mais je te crois fort capable <br /> d'y arriver.<br /> ceci dit j'adore ce genre de motif!!<br /> à bientôt une autre photo j'espère!!
Répondre
M
oula,et bien bon courage!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
On a envie d'en voir plus tellement le début est joli! Bonne continuation. Pia
Répondre
D
ça fait super joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bizz Pascaline
Répondre
F
c'est un trés joli début, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bon courage<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
ça va etre superbe!!<br /> bon courage<br /> alex
Répondre
M
Joli début<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Quel travail, tu as toujours une bonne idée et beaucoup de courage, il me tarde de voir l'évolution, douce soirée, bises
Répondre
E
oh ca va etre splendide!!
Répondre
L
le résultat sera superbe sans aucun doute !!!!<br /> bisou<br /> leeloo
Répondre