ronde des ciseaux

Publié le par phymar

Aujourd'hui une surprise m'attendait dans ma BAL. Suite à ma participation à la ronde des ciseaux organisée par Marie-Caroline (calimÂ"ro), j'ai reçu de la part de ma binôme Catherine un paquet bien garni :
une très jolie pochette de lin dont les fidèles de DFEA reconnaitront le motif représentant des ciseaux
et aussi pour augmenter ma mini collection, des ciseaux étonnants par leur design : une cigogne ayant revêtu ses plus beaux atours, tout de bleu vêtue.
Pour me gâter encore plus, le paquet contenait des petites accroches, ciseaux et dés, de quoi orner quelques futurs ouvrages de brodeuses.
MERCI Catherine, je suis ravie !











Merci aussi à Marie-Caroline pour cette idée de ronde !

Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as été gatée ! surement parce que tu le mérite! bravo à ta binome en tout cas, c'est très joli !
Répondre
E
de la finesse et du doigté, quelle belle pochette, un beau cadeau<br /> bisous elisou
Répondre
T
Cette pochette est fraiche, bravo, sympas cet échange
Répondre
S
je trouve ça super joli, les couleurs sont très gaies!!!!!
Répondre
M
c'est superbe,apparemment encore une très bonne couturière!!!<br /> mille merci pour ta participation,Martine!<br /> gros bisous<br /> m-caro
Répondre
A
en effet c'est superbe!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
F
Une bien jolie ronde. Bravo.<br /> Bises mchantal63
Répondre
L
super gâtée comme je vois et je reconnais ces jolis ciseaux car je les ai également en ma possession biz pascale
Répondre
N
très jolie pochette. <br /> la couleur des ciseaux cigogne est originale<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
M
bel échange effectivement!<br /> entre Aurore et moi ce sera dans une dizaine de jours<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre