rondes des scorpions

Publié le par phymar

Je suis enchantée ! je viens de découvrir dans ma boite aux lettres un énorme paquet en provenance de la drôme provençale, de la part de ma binôme Marie-caroline. 
Elle m'a énormément gâtée pour cet échange sur le thème de notre anniversaire.
Elle a brodé une jolie fleur rose sur du lin transformé en sac, et aussi un petit coussinet porte-clé à mon initiale et gâteau d'anniversaire (qui a trouvé tout de suite sa place, accroché à mes clés de maison). Et comme si ça ne suffisait pas, elle a rajouté un diagramme de fleurs, un mini diagramme To you, des échevettes colors variation, un coupon de lin aux couleurs de noël, et enfin un étui à ciseau tout à fait original ( avec la paire de ciseaux !)
Marie- Caroline, c'est beaucoup trop !
Je te remercie infiniment et j'espère que je serai ,moi aussi, à la hauteur de tes espérances.
Dans quelques jours je ferai un article concernant le cadeau que je viens de te poster. 
Mais en attendant voici la photo du cadeau.
                                             DSCN1623.JPG
                                            

Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh bien toi aussi tu as été super bien gaté<br /> aure
Répondre
E
des idées très originales et adaptées à la brodeuse que tu es dans l'âme. Tu as été gâtée.<br /> bisous elisou
Répondre