un top pour Barbie

Publié le par phymar

Des années que je n'avais pas touché au crochet. Je viens de remédier à cette lacune en réalisant un petit top pour Barbie.

Avant de me lancer dans des tenues en couture pour la poupée de ma petite-fille, j'ai tenté l'aventure sur un petit top en crochet et du fil coton.

N'ayant pas de modèle, j'ai fait au fur et à mesure de mon inspiration.

DSCN0365

Plutôt pas mal, non ?

Maintenant reste à lui fabriquer de quoi vêtir le bas, que la pudeur interdit de montrer !

Publié dans vêtements de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> comme je prends les articles à l'envers j'ai vu la photo complètement habillé avant, lol ! bon ça va cette photo n'est pas complètement indécente !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes nombreux commentaires.<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de voir que mes articles et mes sujets plaisent. j'essaie de varier pour rester attractive.<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bienvenue dans la garde-robe des poupées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plutôt réussi pour un essai!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Emma doit être heureuse !!! je te mets le lien d'un site avec des habits de Barbie à tricoter, ma belle-mère s'en est inspiré pour faire des vêtements aux poupées des filles et de ma nièce :<br /> http://www.stickatillbarbie.se/et un autre que j'avais trouvé http://chez.manon.free.fr/chezmanon7/activit/go6.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> en fait emma ne les verra qu'à Noël, je veux lui faire la surprise<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est super chouet !!! bravo ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !!! en plus du crochet pour une poupée "miniature" dur dur !!<br /> <br /> <br /> bravo Martine !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est un fil de coton qu'on utilise pour les napperons et donc le crochet c'est du 1,5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sympa comme petit top.<br /> <br /> <br /> je me souviens que ma grand mère m'avait aussi fait des vêtements en tricots pour ma barbie et mon ken. c'est qu'ils allaient souvent voir leur copine à la neige (càd chez mes petites soeurs) qui<br /> elles étaient équipées en skieuses. jupes, pulls écharpes, bonnets... un pur bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sont les habits les plus précieux, ceux que mamie a fait<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />