un thé à la menthe ?

Publié le par phymar

Après le thé aux fruits rouges, le thé à la menthe !

J'ai laissé les feuilles infuser, la théière est prête.

Pour celles qui aiment, je peux les servir avec beaucoup de sucre.

Bon, je vous sers tant que c'est chaud :

DSCN0531


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh la oui<br /> <br /> <br /> un enorme lug mais sans sucre<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben tu fais un service a the entier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non ! juste 3 théières ! la dernière est en route mais je suis tombée en panne de fil !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon thé préféré !!<br /> <br /> <br /> clic clic <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le thé bienvenu avec ce temps humide et frisquet, décidemment, il ne manque que le parfum. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> j'adore le thé à la menthe<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes théières, elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli, pour moi ce sera sans sucre, merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A la menthe... Mon préféré !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'aime beaucoup,et le thé  ala menthe,et ton travail bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre