SAL boite à tiroirs : 2ème étape

Publié le par phymar

Voilà, les tiroirs sont montés.
Assez rapide à faire quand tout est déjà coupé.
La différence avec les consignes : j'ai rajouté du kraft aux arêtes intérieures pour renforcer le collage.
La preuve en image !

IMGP0706
Le tas juste derrière, ce sont toutes les pièces qui restent à assembler !
Rendez-vous dans 2 semaines pour la suite !

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est fini oui de se moquer de moi!<br /> <br /> allez travaille bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon début déjà<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuuuh,quel boulot de prècision!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vaut mieux si on veut que les tiroirs coulissent bien<br /> martine<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ça a été rapide à faire<br /> Bonne continuation<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoooooooo dis donc c'est drôlement chouette!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es plus en avance que moi ! moi je dois doubler certains cartons car découpés dans les calendriers donc pas assez épais <br /> mais je compte m'y mettre samedi !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est chouette ! on va voir la technique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre