préparatifs culinaires pour Noël

Publié le par phymar

Je me lance ! Il est temps car le programme est chargé.

Et ce sont les petites bouchées chaudes de l'apéritif qui ouvrent les festivités.

Déjà, viennent de sortir du four des petites quiches et pizzas !

DSCN0536

DSCN0537

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TU T ENTRAINES POUR NOEL???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rolala je bave devant mon ecran zont l'air super bon tes ptit truc la. tu a l'air de super bien cuisiner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam ! là tu mes donnes carrément faim<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ce n'est que le début...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> a quelle heure on vient???<br /> <br /> <br /> JORDYI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'as pas bien lu, ce n'est pas pour aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et je salive toujours, mais je vais me lancer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mmm ça sent super bon ! j'ai hate de voir la suite de ton menu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien gouter pour tester...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elles ont l'air appétissant de bon matin tu as des petits moules exprès??? et la pate tu la fait toi même ?? au moins tu auras tout ce qu'il te faut sous la main!! ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! oui pâte maison, petits moules en plaque et maintenant congélo !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />