petit dé pour grand évènement !

Publié le par phymar

Nouveau dé dans ma petite collection, rapporté de Londres par mes enfants ! et bien sûr, à l'occasion du mariage princier, à l'effigie des futurs mariés !

DSCN0968

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais où est mon chapeau rose ???? hum ???<br /> <br /> <br /> en attendant! clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeuses Pâques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chasse aux oeufs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et tu as la robe assortie ??? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi... je ne suis pas au courant comme ça je suis quitte de demander la liste et de farie un cadeau... parce que même la petite cuillère à dessert doit coûter une oeil ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et après le dé, l'invitation au mariage ?<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre