NOUVEAU LIVRE DE CARTONNAGE

Publié le par phymar

Abonnée à la news de Sylvie Castellano, j'avais eu l'info de la sortie du tout dernier livre de cartonnage "l'atelier de la brodeuse".
Sylvie Castellano n'habitant pas très loin de chez moi, m'a proposé de venir le chercher chez elle, ce qui a permis de faire sa connaissance, et d'avoir un livre dédicacé, avant le salon de l'AEF et surtout sans faire la queue.
Je ne vous ouvrirai pas les pages car par correction, je garde le secret de la découverte, mais je vous livre quand même le sommaire :
4 ateliers de broderie, avec des boites à couture, à boutons, des trousses, pochettes, valisette, étagère, et nécessaires à couture ou broderie.
C'est raffiné, charmant, élégant. J'adore cet univers !
IMGP0671
Et là c'est pour MOI !
IMGP0673
IMGP0675
Elle était en plein cours de cartonnage, je sens que je vais me laisser tenter par la fabrication d'une étagère...

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce livre me fait vraiment de l' oeil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas encore nopus faire des merveilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh tu en as de la chance<br /> bisous<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour l'info, biensûr que je vais céder, j'adore ses livres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non je ne céderais ! tentatrice que tu es !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates !<br /> martine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh quelle chance!!!! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que je vais craquer sur ce livre!!!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ! tu as toujours un petit mot gentil !<br /> bonne journée<br /> martine<br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air pas mal, je regarderais ça de plus près au salon  <br /> Bizz<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre