leçon de points spéciaux : mon avancée

Publié le par phymar

Je m'y mets tranquillement et voici les premières lignes terminées !

C'est agréable à faire et j'ai l'impression de me retrouver à l'école, car il y a bien longtemps, dans les années 1960, on faisait des lignes de points, comme ça, pour apprendre à coudre !

IMGP0909

IMGP0907

IMGP0908

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> J'adore ta couleur de fil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tout beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la leçon avance bien  bientôt l'interro?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!!!mais t'arrete jamais!!!tu dors des fois?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et quand je ne dors pas je brode !!!<br /> <br /> <br /> mais je travaille aussi, à 1/2 temps et aujourd'hui j'ai mes petits-enfants ! alors je ne vais rien faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu auras droit à un bon point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre