la progression de délicatesse de roses

Publié le par phymar

Un jour je brode un ouvrage, le lendemain un autre, ainsi j'avance tout en même temps. Je suis sur tous les fronts !

Je peux donc vous montrer la progression de mon monochrome de roses. J'en ai brodé au moins 1/3.

Et voilà ce que ça donne !

DSCN0180Vu comme ça, je me rends mieux compte du relief des roses !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je le le trouve bien avancé et très joliement classique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est somptueux !<br /> <br /> <br /> Le blanc sur cette toile ressort super bien<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes roses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaaa fini ça doit etre super<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> http://filbleu.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> lolo27<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros travail ! bien joli, tu avances bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre