l'albero di Bertilla : enfin terminé !

Publié le par phymar

Quelques jours de beau temps, un bel anticyclone  et voilà que tous les bourgeons ont éclos pour laisser s'épanouir toutes les feuilles de ce bel arbre !

Je viens de poser l'aiguille, je vous le livre brut, pas lavé, pas repassé, mais il offre malgré tout son éclat.

Sacré travail, je ne compte plus mes heures, c'est la 1ère broderie que je fais de cette dimension : 55 cms de hauteur !

La difficulté maintenant sera de lui trouver un cadre, il n'a pas les cotes standart des cadres du commerce !

IMGP0903

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument superbe et quant au cadre je suis sûre que ton bricoleur<br /> <br /> <br /> de mari va bien trouver une solution!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COMMENT VAS TU<br /> <br /> <br /> C EST TROP BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah quelle spendeur toute en finesse.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Ca valait le coup de "suer" dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprends ton soulagement  , même si la grille est belle, ça représente un sacré travail. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est du beau travail ! très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuuh,quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> met le vite à ton mur,il en vaut vraiment la peine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre