l'AEF : mes achats

Publié le par phymar

Quand on va dans ce lieu de perdition, on achète plus que de raison. Toujours la peur de manquer ! Je n'échappe pas à la règle !

une envie de sacs et voilà tout le nécessaire pour 2 sacs:

DSCN0655

des coupons et une bande à broder très originale et des échevettes du ver à soie

DSCN0657

et enfin des grilles

DSCN0656

Ne vous inquiétez pas les filles du samedi et du dimanche, il en reste !

Quoique...il y avait déjà ce matin des ruptures de stock, celles du jeudi ont du tout rafler !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De belles réalisations en perspective, et c'est vrai, il était difficile de résister à la tentation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le coupon avec les noms de plantes en latin. Je crois bien que si je l'avais vu je l'aurai acheté<br /> <br /> <br /> Supers achats<br /> <br /> <br /> Hier quelques ruptures de stock, j'attends la livraison d'une grille pour la fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai achetée chez le lin d'ACB !<br /> <br /> <br /> c'est une bande à broder ! mais vendredi ils n'avaient déjà plus la grille, va falloir que j'invente<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de jolis achats en effet bisesn athlaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était le moment où jamais de te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> voilà de quoi occuper agréablement de bons moments !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de belles choses à faire!! courage!! ta CB n'a pas trop souffert?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été assez raisonable je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas tant que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Zolis achats ! j'ai  hâte de découvrir ton sac au tissu gris !<br /> <br /> <br /> bonjour du dimanche - clic =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> + clic du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes achats sont très jolis. C'est vrai que c'est difficile de résister dans ce genre de salon.<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien dans tes créations.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de bien belles réalisations avec ces achats, clic du dimanche Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre