L'AEF

Publié le par phymar

3 ans que je n'étais pas allée à ce salon. C'était noir de monde. Le thème de l'exposition  : la dentelle.

Pour celles qui n'auront pas la chance de faire le déplacement, voici quelques images parmi les plus belles pièces, mais toutes ne pouvaient pas être photographiées !

1

10

12

5

6

7

8

9

et le salon vu du haut

2

3

4

Une marée humaine, des allées impraticables entre 10h et 14h. Mais il parait que ce n'était rien par rapport à jeudi (et oui à cause des vacances scolaires parisiennes qui commençaient vendredi)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci de nous faire partager, j'espère que je pourrais y aller un jour ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clic, cette année je n'y vais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bouhh jamais allée encore et pas possible cette année encore, que c'est beau ! j'aime la dentelle.. Clic =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage.<br /> <br /> <br /> En effet il semblait y avoir un monde fou.<br /> <br /> <br /> quelles belles dentelles !<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate d'y aller demain, j'espère qu'il y aura pas trop de monde<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a des brodeuses qui ont du talent, que c'est beau. Pas de salon pour moi cette année <br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un vrai régal de découvir tes photos. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les dentelles sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belles photos j'adore le châle mais je fuis la foule donc pas pour moi<br /> <br /> <br /> bonne journée, clic du samedi<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ces dentelles sont superbes!! je regrette de ne pas y etre allée!!<br /> <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y avait des dentelles superbes...<br /> <br /> <br /> http://lesbroderiesdegoupette.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre