Erina à presque 5 mois

Publié le par phymar

C'est qu'elle grandit ma toutounette ! D'accord ce n'est pas flagrant sur les photos mais quand même, sur le sol, je vois la différence, et dans les bras aussi.
Elle est déjà allée chez le coiffeur pour toutous, et en est ressortie toute belle et parfumée à la vanille (bof ! ce n'est pas ce que je préfère !), et au niveau de son entretien quotidien et multi-quotidien, autrement dit chaque fois qu'elle va faire un petit tour dehors, c'est quand même plus pratique en cette période très humide.
Comme vous le verrez, on lui mène la vie dure !



Pardon Erina de te déranger en pleine sieste !

Bon elle y retourne !

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on a envie de la croquer,tellement elle est mignone!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop choupinette cette petite chienne!!<br /> on dirait une peluche!!<br /> mais vraiment vous êtes trp durs avec elle,cela ne va pas du tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignonne, j'en possède deux Uris et Avrel de vrais crèmes ces petits chiens<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un amour de chien ! mais c'est vrai qu'elle à l'air malheureuse !!<br /> bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est évident qu'elle est malheureuse! J'appelle la SPA de suite! Bon anniversaire<br /> Erina!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ELL EST TOP MIGNONNE<br /> MON CHAT AVAIT LES MEME CHAUSSETTES POUR JOUER<br /> IL ADORAIT<br /> MAIS ERINA EST TOUTE MIMIET TRES BELLE<br /> BISOUS<br /> <br /> JE PEUX METTRE DES PHOTOS DE TOI SR MON BLOG?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si je ne suis pas trop moche, tu meux mettre les photos<br /> ce sont celles de mardi ?<br /> martine<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre