encore du tricot

Publié le par phymar

Non pas que je délaisse mon aiguille de point de croix ! Ni que je manque d'inspiration ! Mais comme il faut attendre le 1er février, j'ai le temps de commencer et finir un autre ouvrage.
Donc vendredi soir, détour par chez Phildar, et retour avec cette laine bleu jean foncé pour faire un pull/gilet à capuche, en 6 mois, ce sera pour la fin du printemps ! Et le dos est déjà fini

IMGP0681

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique couleur, j'adoooooooooooooooore!<br /> Tu tricotes bien vite!<br /> J'ai hâte de le voir achevé!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa! Classique et très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop rapide,amie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va être très joli et quelle rapidité<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais ça m'a l'air joli<br /> bisous<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai il n'y a pas de mystère, moi je ne peux pas autant, entre les enfants, les devoirs, et tout et tout!! Et pourtant c'est déjà pas mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien les toutes petites tailles, on avance plus vite. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tu es rapide!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toi. Moi je suis pas trop douée en tricot.<br /> Bon dimanche bisous mchantal63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que ce soit des aiguilles à tricoter ou à broder, tu as des aiguilles turbo, chère Martine!! On ne t'arrête plus!! Apporte-nous ta recette mardi pleaaaaaaaaaaaaaase!! Bisous et bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'en ai qu'une recette : j'y passe beaucoup de temps, au grand désespoir de mon mari !<br /> à mardi et bon dimanche !<br /> martine<br /> <br /> <br />