côté broderie

Publié le par phymar

DSCN2460
Retour à ma passion première, pour vous montrer le début du début d'un chut.
Cet ouvrage assez rapide sera terminé bien avant la date. Je vous donne un avant-goût pour faire savoir que je m'y suis mise.
Evidemment, je ne dévoilerai ni pour quoi ni pour qui je fais ça !
Surprise, surprise !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas la couleur est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhhhh j'étais déçue de ne pas pouvoir venir ce mardi!! Ce n'était pas prévu au programme!! Monsieur a eu du coup la soupe à la grimace!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhhhhhhh làlà mystère et boule de gomme!! ça va être dur d'attendre d'en savoir plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour toi, pas trop, si tu viens le prochain mardi !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien mystérieux...<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un joli début<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> grrrrrr....tu nous nargues !<br /> en tous cas la toile a l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne continuation pour tes projets.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de mystère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre