confiture d'orange : suite

Publié le par phymar

Un peu de temps et de place pour m'installer dans mon train de banlieue et je sors mon ouvrage. Voici où j'en suis de la confiture d'orange (modèle de Bonheur des Dames)

DSCN0680

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bien le bonjour du vendredi, clic =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> clic du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie et bonne cette confiture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> m de la marmelade ca donne envie ca sent l'été en plus c va etre joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> clic du vendredi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, c'est bon! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie broderie pleine de vitamines !<br /> <br /> <br /> un p'tit clic<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou-clic du vendredi bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sa donne envie ! bon courage pour la suite <br /> <br /> <br /> clic du vendredi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> jolie avancée très gaie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre