retour de vacances

Publié le par phymar

De retour depuis plus de 8 jours, je n'ai pas encore pris 5 minutes pour donner de mes nouvelles . Eh bien les plus longues vacances de ma vie se sont bien passées ! beaucoup de chaleur, beaucoup de soleil, pas un jour où le thermomètre a été en dessous de 31°c, à part la 2ème semaine de septembre à 28°c qui marque le déclin de l'été et le début des orages. Et la mer ? bleue, bien sûr ! et surtout à 27°c, même à 28°c pendant au moins 3 semaines.
Et pour vous donner envie de visiter cette belle île qu'est la Corse, je vous mets quelques photos de mes vacances.

                           vers Sagone

                           citadelle de Calvi

                           Porto

                           lac de Tolla


Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> punaise les photos je fais mes valises dès ce soir <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout qu'il y fait encore très beau ! dépêche-toi !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes vacances à n'en pas douter,contente de te revoir!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
quelles belles photos, tu m'étonnes que c'était de bonnes vacances, rien que les photos donnent envie.bisous elisou
Répondre
M
très belles photos ça donne vraiment envie     
Répondre
T
Bonne rentrée martine et bon retour, grosses bises
Répondre
A
c'est vraiment une très belle île !!!contente que tu sois de retour !
Répondre
C
Quelle belle Ile ! Le Lac de Tolla, je connais bien j'ai de la famille la-bas : Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
P
<br /> ce sont tes origines aussi ? comme moi ! pas de Tolla mais Partinello près de Porto<br /> merci de ta visite<br /> martine<br /> <br /> <br />