mon programme pour les vacances

Publié le par phymar

J'allais manquer d'idées pour mes vacances ! DFEA est arrivé à point nommé dans ma boite aux lettres.
J'ai craqué sur ce joli coussin, qui va sans doute m'occuper pas mal de temps. J'emporte tout le nécessaire, toiles, fils...De quoi broder pendant mes pauses lecture (il faut bien varier les détentes).


Mais je n'ai toutefois pas résisté au plaisir de commencer et voici le tout petit début !

Le résultat à la rentrée !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est magnifique
Répondre
M
encore un superbe ouvrage en cours!
Répondre
A
ah oui !!! très bon choix !!!!
Répondre
F
Oh ! ! ! Je craque pour ce petit coeur, il est superbe!Bonnes vacances à toi bisous
Répondre
P
Quel beau projet, je me languis de le voir terminer!BizoosJenny
Répondre
C
Moi aussi il me fait craquer mais on verra ça plus tard. Bonnes vacances. A bientôt Caro
Répondre
A
très joli ce coussin mais j'ai idée qu'il sera fini avant la fin de tes vacances!!!.il faudra prévoir autre chose!!sur ce bonnes vacances,profites en bien!!
Répondre
P
<br /> merci claude<br /> je crois bien que tu as raison car j'avance assez vite ! j'ai une autre idée en réserve pour les vacances !<br /> martine<br /> <br /> <br />
M
Tu as eu raison de craquer, car c'est un très joli modèle et je pense que tu vas y prendre plaisir.Michelle
Répondre
A
ça va être superbe! bisousalex
Répondre
D
Moi aussi j'adore ce modèle!!! je pense le faire peut être à l'automne (trop de projet en cors pour le moment)
Répondre