nouvelle rubrique

Publié le par phymar

Dicton du jour
"s'il pleut à la st Régis, le vin diminue jusqu'à la lie"

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique qui concernera le jardin. Vous y trouverez les conseils du jardinier, un peu de météo parfois, des trucs et astuces avec les plantes, des renseignements concernant les plantations de fruits, légumes, plantes d'intérieurs et d'ornement de jardin.
J'espère que cette nouvelle catégorie vous intéressera.

Le petit conseil du jour :

Nettoyer régulièrement le pied des haies surtout lorsqu'elles viennent d'être plantées.
Tailler les conifères sans les dégarnir à la base.

Association de fleurs :

Mufliers et campanules font très bon ménage. Plantez-les dans un sol frais et bien drainé et au soleil.

Publié dans mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas de jardin malheureusement.pour rèpondre à ta newletter, en effet je n'ai pas reçu les notifications d'articles ces derniers jours, mais j'ai reçu la notification pour cet aticle
Répondre
P
<br /> merci de me répondre.<br /> si tu n'as pas de jardin, tu as peut-être un balcon ? en tous cas des plantes d'intérieur ! cette nouvelle rubrique comportera des conseils pour toutes sortes de plantes, intérieur comme extérieur<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup tes dictons !
Répondre
P
<br /> merci ! et comme ils sont toujours en rapport avec la nature et la météo, c'est pour ça que j'ai créé la rubrique jardinage<br /> <br /> <br />
M
Martine, une superbe idee pour cette rubrqiue car moi je n'ai pas la main verte... j'arrive a faire mourir des plantes (memes le splus robustes comme les potos !!)j'irai pioché des idées de temps en tempsMerci pour cette rubrique
Répondre
L
et bien tant mieux ,car j'adore ce genre de conseils bien pratique quand on débute en jardinage ;-)BisousBénédicte
Répondre
L
        j'adore ta nouvelle rubrique!!!!!•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br />           Bénédicte/La vie est belle
Répondre
P
<br /> contente qu'elle te plaise<br /> je publierai souvent !<br /> martine<br /> <br /> <br />
A
j aimerais desphotos des tes fleurs moi........
Répondre
P
<br /> la pluie n'ayant pas arrangé celle de maurecourt, je vais mettre celles de mon jardin corse<br /> martine<br /> <br /> <br />
V
très bonne idée cette rubrique !
Répondre
P
<br /> merci ! les articles seront fréquents !<br /> <br /> <br />
A
C'est sympa ça !!! Merci Martine !!!
Répondre