pour Emma

Publié le par phymar

Dicton du jour
" st Antoine fait pondre les poules "

Une petite broderie vite faite, bien faite, à la demande de ma fille !
Emma a grandi et les bavoirs brodés il y a 2 ans sont un peu courts. Mamoune s'est empressée de trouver des modèles adaptés à sa taille. En voici déjà un, avec des petites grilles données gratuitement à la boutique Modes et Travaux

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau bavoir, j'adore les nanimaux !!!
Répondre
M
et de un!!!! de plus très joli!
Répondre
V
Très joli bavoir! Comme je le disais plus haut : ils grandissent vite. :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites bêtes ...AmitiésMary
Répondre
P
<br /> merci<br /> elles sont très rigolotes<br /> martine<br /> <br /> <br />
T
Bravo!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup les motifs de cette fiche dmc!
Répondre
L
aussitôt dit, aussi tôt fait !il est très mignon ce bavoir !
Répondre
V
trop mimi ce bavoir!!
Répondre