un nouveau petit livre

Publié le par phymar

Dicton du jour

"si juin fait le vin, août fait le goût"

Je vous parlerai d'un petit livre, un Mango.
Son thème : chocolat, thé, café.
Sans le savoir, je l'ai acheté il y a quelques jours et le lendemain on me proposait un échange sur ce thème. Prémonition ? peut-être !
En tous cas je vais lui trouver une application très vite.
Je ne sais pas encore sur lequel de ces 3 goûts se portera le choix car je ne connais pas encore ma binôme.
En attendant, pour celles qui ne connaissent pas, je vous propose de vous en montrer quelques pages.



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ces grilles ont l'air très sympa
Répondre
M
dis donc,tu joues les tentatrices en ce moment ,avec tes livres!gros bisous
Répondre
L
Il a l'air super !! encore un achat en perspective !!
Répondre
C
je l'ai déjà yeuté celui-ci il me semble bien sympa effectivement
Répondre
P
Je l'ai et j'adore!BizJenny
Répondre
T
en effet il a l'air bien sympa ce petit recueil .....je vais peut-etre me laisser tenter !bonne petites croix.........chocolatées
Répondre
N
tres beau modele beaucoup de choix voila je pense que ca marche bisous nathou
Répondre
P
<br /> en effet ça marche ! ouf !<br /> <br /> <br />
N
tres beau modele beaucoup de choix voila je pense que ca marche bisous nathou
Répondre
A
au moins tu seras quoi choisir des que tu as ta binome
Répondre
A
Pleins d'idées en effet !
Répondre